Le service de conciergerie Airbnb permet à vos voyageurs de se détendre et de profiter pleinement de leur voyage, car une personne est responsable des questions d’organisation 24h/24 et 7j/7. Il est évident que répondre rapidement aux besoins de vos voyageurs est un facteur crucial pour votre classement en tant qu’hôte. Vous savez parfaitement ce que les gens attendent :

  • Enregistrement confortable et sans stress à l’arrivée ;
  • Rester en contact avec les clients pendant leur séjour ;
  • Suivis doux et polis ;
  • Un paiement en douceur.

Pour pouvoir offrir tout cela sans effort supplémentaire, vous pouvez utiliser le service de conciergerie Airbnb. Il aide vos invités à planifier facilement leurs visites et leurs divertissements, à éviter le stress des voyages et des réservations, et à planifier soigneusement la logistique. Les services de conciergerie pour Airbnb sont à la disposition de vos invités à tout moment. Un personnel expérimenté et sympathique peut résoudre leurs problèmes, faire de précieuses recommandations et les aider à résoudre tout problème éventuel.

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Qu’offrons-nous?

Un facteur essentiel qui vous permettra d’obtenir les meilleurs classements, des réservations confirmées et des clients reconnaissants est une réponse rapide aux demandes des clients. De la communication préliminaire avec les clients avant l’enregistrement aux salutations rapides à leur arrivée, en passant par des suivis réguliers mais non intrusifs pendant leur séjour et un accompagnement après le départ, Hady.homes s’occupera de tout :

  • Enregistrement fluide de vos invités à toute heure du jour ou de la nuit
  • Service de gestion de clés
  • Organisation de visites guidées pour les invités
  • Recommander des cafés et restaurants locaux en fonction des besoins et des attentes des clients
  • Réservation de billets pour des sites touristiques, des spectacles, des événements, des musées, des jeux et plus encore
  • Réservation de tables dans les restaurants et organisation de transferts (vols, trains, bus et plus)
  • Support avancé 24h/24 et 7j/7 dans toutes les problématiques organisationnelles possibles : maintenance, support technique, services de nettoyage, etc.

Avantages pour le client

Le service de conciergerie Airbnb est extrêmement flexible et ne couvre que les aspects qui sont importants pour vos clients. Peu importe qu’ils prévoient de rester une journée ou une semaine, les clients ont parfois besoin de services supplémentaires et sont prêts à payer pour cela. Le service de conciergerie est une opportunité de personnaliser votre interaction avec les clients et de mettre en valeur leurs besoins dans n’importe quelle situation. Par exemple, certains clients apprécieront des services premium tout compris. En même temps, d’autres n’auront besoin que d’une visite touristique rapide et d’un service de nettoyage régulier de qualité.

Il est assez facile de comprendre les besoins des voyageurs : fatigués, souffrant du décalage horaire ou même stressés par des lieux inconnus, une langue étrangère. Tout ce qu’ils veulent, c’est s’asseoir et se détendre. Nous proposons un service qui correspond parfaitement aux attentes de vos clients et les aide à se sentir à l’aise, valorisés et reconnaissants. Vous pouvez être sûr que c’est exactement ce qu’ils vont mentionner dans les commentaires.

Cette flexibilité signifie que la gamme de prix varie en fonction de l’étendue des services proposés. C’est très pratique pour planifier les dépenses de voyage et organiser le séjour sans stress.