Gérer les annonces de location de courte durée sur Airbnb prend beaucoup de temps : vous devez penser aux prix, aux réservations, aux messages avec les voyageurs et bien plus encore. Parfois, l’entretien du logement est considéré comme quelque chose de sans importance. Les hôtes ne prêtent attention aux tâches d’entretien que lorsque quelque chose tombe en panne.
Cependant, une option plus rentable consiste à effectuer régulièrement des tâches de maintenance sur Airbnb afin d’éviter les pannes et les problèmes éventuels par la suite. Sinon, cela peut conduire à des critiques négatives concernant un chauffage qui ne fonctionne pas, des portes d’armoires cassées ou un climatiseur de mauvaise qualité.
Le personnel de maintenance professionnel de Hady.homes suggère d’effectuer l’entretien du logement de location de courte durée tous les 6 mois, même si vous pensez que tout fonctionne bien : la prévention est toujours moins chère et plus facile qu’une réponse tardive au problème qui se pose. Dans le cas d’une location de courte durée, le besoin de service de maintenance peut survenir encore plus souvent : tous les 4 à 5 mois. Un nombre accru de clients exerce une grande charge sur les systèmes internes, les appareils électroménagers et le mobilier.
Qu’est-ce que Hady.homes inclut dans un entretien de logement Airbnb typique ?
Voici une liste de services parmi lesquels vous pouvez choisir (ou commander le package complet en une seule fois) :
1. Maintenance technique :
- Vérification de la sécurité du logement ;
- Vérification de l’état de fonctionnement des équipements, des systèmes d’ingénierie et des appareils ;
- Assurer la conformité des biens aux exigences du service Airbnb ;
- Entretien et réparation de l’extérieur de la maison, y compris l’entretien des parties communes (comme la tonte de la pelouse ou l’entretien des arbres) ;
- Entretien et réparation de l’intérieur de la maison (réparations et rénovations nécessaires de la maison, réparation des meubles, contrôles réguliers des systèmes d’ingénierie (CVC : chauffage, ventilation et climatisation), réparations des revêtements de sol, remplacement des fenêtres et des poignées de porte).
2. S’assurer que les fournitures sont toujours en stock (papier hygiénique, détergents, savon, essuie-tout, etc.) ;
3. Intervention de maintenance d’urgence
Les services que nous proposons sont essentiels pour les hôtes Airbnb car ils contribuent à fournir des services de haute qualité et à maintenir le niveau de satisfaction des clients à un niveau élevé.
Nous veillons à ce que l’état de votre logement reste en parfait état pour que vos annonces restent en tête du classement Airbnb grâce aux excellents avis des clients.
Laissez Hady.homes s’occuper de l’entretien de votre logement Airbnb. Voici pourquoi…
1. Pas de recherche de sous-traitants, planification des réparations et des cas d’urgence
Nous assurons la communication avec les plombiers, serruriers, menuisiers et tout autre entrepreneur chargé de l’entretien et des réparations. Nous sommes également là pour répondre aux problèmes d’urgence que vos invités peuvent rencontrer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
2. Nous fournissons une prévention rapide des problèmes problématiques, vous permettant ainsi d’économiser de l’argent sur des réparations coûteuses
La plupart des problèmes ne surviennent pas du jour au lendemain : les réparations coûteuses sont généralement causées par la négligence ou l’ignorance des problèmes mineurs du système. Notre équipe expérimentée effectuera des contrôles préventifs de votre logement et de tous les systèmes internes et externes pour vous assurer que tout est intact. Il est également utile de planifier votre budget pour l’avenir : au cas où des problèmes seraient détectés.